bonjour , étant passionné depuis bientôt 10 ans dans la signalisation lumineuse et depuis 2 ans à mon compte
et surtout une collection de fou à n’en plus finir , mais aujourd’hui je suis contraint de vendre plus de la moitié de ma collection fautes de place et surtout pour déménagement d’ici peux
il y a de tout es de rien
Signal fédéral
Hella
Mercura
ect ect ect
certains sont en bonne état, d’autre moins, mais pour de la collection, ça reste de bonnes pièces
je ne peux pas tout detaillé avec tout ce quil y a exactement ni les tarifs
le mieux et de me conatcté pour en discuter
les envoie de rampe vont être très compliqué
je suis du nord de la France au dessus paris dans la Picardie Aisne 02 exactement
pour les tarifs, je ne suis pas gourmand mais je donne pas non plus, si vous êtes sur ce site, c’est que vous avez connaissance des tarifs
au plaisir de vous lire et de vous rencontrait
Staff edit to add Google translation of the above:
Hello, having been passionate about light signaling for almost 10 years and for 2 years on my own
and especially a crazy collection that never ends, but today I am forced to sell more than half of my collection due to lack of space and especially for moving from here
there is everything and nothing
Federal Signal
Hella
Mercura
ect ect ect
some are in good condition, others less, but for the collection, they are still good pieces
I cannot detail everything with everything there is exactly nor the prices
the best and to contact me to discuss
the sending of ramp will be very complicated
I am from the north of France above Paris in Picardy Aisne 02 exactly
for the prices, I am not greedy but I do not give either, if you are on this site, it is because you are aware of the prices
the pleasure of reading you and meeting you
et surtout une collection de fou à n’en plus finir , mais aujourd’hui je suis contraint de vendre plus de la moitié de ma collection fautes de place et surtout pour déménagement d’ici peux
il y a de tout es de rien
Signal fédéral
Hella
Mercura
ect ect ect
certains sont en bonne état, d’autre moins, mais pour de la collection, ça reste de bonnes pièces
je ne peux pas tout detaillé avec tout ce quil y a exactement ni les tarifs
le mieux et de me conatcté pour en discuter
les envoie de rampe vont être très compliqué
je suis du nord de la France au dessus paris dans la Picardie Aisne 02 exactement
pour les tarifs, je ne suis pas gourmand mais je donne pas non plus, si vous êtes sur ce site, c’est que vous avez connaissance des tarifs
au plaisir de vous lire et de vous rencontrait
Staff edit to add Google translation of the above:
Hello, having been passionate about light signaling for almost 10 years and for 2 years on my own
and especially a crazy collection that never ends, but today I am forced to sell more than half of my collection due to lack of space and especially for moving from here
there is everything and nothing
Federal Signal
Hella
Mercura
ect ect ect
some are in good condition, others less, but for the collection, they are still good pieces
I cannot detail everything with everything there is exactly nor the prices
the best and to contact me to discuss
the sending of ramp will be very complicated
I am from the north of France above Paris in Picardy Aisne 02 exactly
for the prices, I am not greedy but I do not give either, if you are on this site, it is because you are aware of the prices
the pleasure of reading you and meeting you
Attachments
-
1000012625.jpg86.1 KB · Views: 27
-
1000012706.jpg81.8 KB · Views: 29
-
1000012745.jpg101 KB · Views: 23
-
1000012746.jpg95.5 KB · Views: 23
-
1000012747.jpg70.1 KB · Views: 25